kimgoni-tanzania-safari-serengeti (14).j

360 °
WIL NATURE
EXPERIENCE

 

SAFARIS PRIVÉS

VOYAGE SUR MESURE

EXPERT EN TANZANIE

T.O INDépendant

GUIDES EXPÉRIMENTÉS

Nous sommes une société de Tour Opérator indépendant basée à Arusha, une ville touristique du nord de la Tanzanie. Nous sommes opérationnels depuis janvier 2019. Notre entreprise est spécialisée dans l'organisation et l'hébergement de clients qui visitent le pays à des fins diverses allant des safaris d'observation de la faune, du trekking en montagne, des visites culturelles et des activités de recherche.


Kimgoni Tanzania Safaris est dirigé par M. Philipo Kimgoni Kemei; un guide touristique de renom qui est présent sur le marché touristique tanzanien depuis environ deux décennies. L'expérience de M. Philipo, la compétence et la détermination de son équipe à rendre les expériences authentiques de la Tanzanie abordables et accessibles ont aidé l'entreprise à atteindre une croissance exponentielle depuis sa création il y a quelques années.


Nous croyons en l'authenticité et l'abordabilité; nous offrons des services de qualité à des prix raisonnables. Si vous rêvez de visiter la Tanzanie; visiter le Serengeti et découvrir le «Big Five», parcourir le mont Kilimandjaro, rencontrer les Maasai, prendre un bain de soleil sur les plages de Zanzibar ou descendre dans le cratère du Ngorongoro, nous serons ravi d'être vos hôtes.


Réservez votre voyage avec Kimgoni Tanzania Safaris et nous marquerons votre vie avec des souvenirs durables.

AdobeStock_281780102.jpeg

15 ans de

LA PASSION

& PARTAGE

AVIS 3.PNG

Une expérience incroyable!

avis tripadvisor.PNG

Une agence de premier plan! L'équipe est très réactive et très disponible. Notre guide Ali était exceptionnel. Un vrai passionné. Kimgoni nous a proposé un super programme en 15 jours en tenant compte de notre budget et les découvertes ont été exceptionnelles. Ce magnifique voyage, ce pays et ses habitants infiniment aimables resteront dans les mémoires toute notre vie.

AVIS 1.PNG

Safari incroyable !!

avis tripadvisor.PNG

Je suggère à 100% Kimgoni pour la qualité du service qu'ils ont fourni, un personnel vraiment sympathique et professionnel, du tout premier contact en ligne à la fin de notre safari!
Nous avons réussi à construire un Safari sur mesure rien que pour nous deux grâce à l'aide de Robert, en sélectionnant ensemble les Lodges qui semblaient être les meilleurs, les parcs et les endroits qui étaient les meilleurs pour la période de l'année où nous y étions. .
Cela a été un vrai succès! Quel voyage incroyable!

AVIS 4.PNG

Safari de rêve avec une organisation de premier ordre

avis tripadvisor.PNG

philipo nous a organisé un safari de rêve Nashon son guide est au top toujours à la recherche d'animaux, toujours à notre recherche entre le safari et les villages visités en dehors des circuits touristiques et prenant le temps que tout était PARFAIT en un mot il faut partir avec KIMGOMI SAFARI! !!!

tripadvisor.PNG
insta-picture (2).PNG
masai.jpg
lionne.jpg

#Makeyourdreamcometrue

insta-com.PNG
logo instagram.png
insta-picture.PNG

C'était juste incroyable,

Merci @kimgonisafaris!

insta-sophie.PNG
logo instagram.png
insta-picture-sophie.PNG

@kimgonisafaris plus qu'une agence, une équipe disponible et professionnelle.

insta-kimgoni.PNG
insta-picture (4).PNG

Rencontrer les Masaï et mettre la TANZANIE dans votre voyage à faire

logo instagram.png
followusinsta.png

Contacter

PHILIPO

KIMGONI

Philipo.jpg

La nature me rend heureux

Contact :

Philipo est né en Tanzanie à la lisière du parc national du Serengeti et a grandi aux côtés d'animaux tout au long de son enfance. C'était une bénédiction à sa manière. Il a développé une passion et un amour forts pour les animaux dès le début, ignorant qu'il deviendrait un jour un guide de safari, puis directeur de sa propre entreprise de safari.

 

Il a obtenu son diplôme en tant que guide de montagne en 2009 et a rejoint une section de guide safari en 2010. Depuis, en tant que guide safari / entrepreneur, il a une forte passion pour voyager avec les clients et partager avec eux ce que nous avons ici en Tanzanie et en Afrique de l'Est en général. Il a également accompagné des photographes animaliers internationaux dans le parc et possède une vaste connaissance de la faune et de la flore.

email da8450.png
messenger d8450.png
whatsapp da8450.png

KIMGONI TANZANIA SAFARIS

PO Box 13313

ARUSHA TANZANIA

EST AFRICA

Téléphone: +255756904675

 
kimgoni-tanzania-safari-tarangire (2).jp

kimgoni-tanzania-safari-serengeti (14).j

360°

WILD NATURE

EXPERIENCE

 

PRIVATE SAFARIS

CUSTOM-MADE TRIP

TANZANIA EXPERT

INDEPENDANT T.O

EXPERIENCED GUIDES

We are a Tanzanian owned and operated tour operations company based in Arusha, a touristic town in northern Tanzania. We have been operational since January 2019. Our company specializes in organizing and hosting clients who visit the country for various purposes ranging from wildlife viewing safaris, mountain trekking, cultural tours and research activities.


Kimgoni Tanzania Safaris is headed by Mr. Philipo Kimgoni Kemei; a legend tour guide who has been in Tanzanian touristic market for around two decades. Mr. Philipo’s experience and his team’s competence and determination to make authentic experiences of Tanzania affordable and accessible have helped the company to achieve exponential growth since its inception a few years ago.


We believe in authenticity and affordability; we offer quality services at reasonable prices. If you are dreaming of visiting Tanzania; tour Serengeti and see the “Big Five”, trek Mount Kilimanjaro, meet the Maasai people, sunbath in Zanzibar beaches or descend into Ngorongoro crater. Then, we should be the host of your choice.


Reserve your trip with Kimgoni Tanzania Safaris and we will mark your life with long lasting memories.

AdobeStock_281780102.jpeg

15 years of

PASSION

& SHARING

An incredible experience!

avis tripadvisor.PNG

A top agency! The team is very responsive and very available. Our guide Ali was exceptional. A true enthusiast. Kimgoni offered us a great program in 15 days taking into account our budget and the discoveries were exceptional. This magnificent trip, this country and its infinitely kind inhabitants will be remembered all our lives.

Amazing Safari !!

avis tripadvisor.PNG

I 100% suggest Kimgoni for the quality of the service they have provided, truly friendly and professional staff, from the very first contact online to the end of our safari !
We have managed to build up a bespoke Safari just for the two of us thanks to the help of Robert, selecting altogether the Lodges which seemed to be the best , the parks and places which were the best for the time of the year we were there.
It has been a real success ! What an amazing trip !

Dream safari with top organization

avis tripadvisor.PNG

philipo organized us a dream safari Nashon his guide is on top always looking for animals, always looking out for us between the safari and the villages visited outside the tourist circuits and taking the time everything was PERFECT in one word he must go with KIMGOMI SAFARI !!!!

tripadvisor.PNG
insta-picture (2).PNG
1140px-Tripadvisor_Logo_stacked.svg.png

#MakeYourDreamComeTrue

logo instagram.png
insta-picture.PNG

It was just amazing,

Thanks @kimgonisafaris ! 

insta-sophie.PNG
logo instagram.png
insta-picture-sophie.PNG

@kimgonisafaris more than an agency, an available and professional team. 

insta-picture (4).PNG

Meeting the Masai & put TANZANIA in your To Do List Travel

logo instagram.png
followusinsta.png

Contact

PHILIPO

KIMGONI

Nature makes me happy

Get in touch :

Philipo was born in Tanzania on the edge of Serengeti National Park and grew up alongside animals throughout his childhood. This was a blessing in its own way. He developed a strong passion and love for the animals from the very beginning, unaware that he would one day become a Safari Guide, and then director of his own Safari Business.

He graduated as a Mountain Guide in 2009 and joined a Safari Guide Section in 2010. Since then as a Safari Guide / Entrepreneur, he has strong passion for traveling with clients and sharing with them what we have here in Tanzania and East Africa in general. He has also accompanied international wildlife photographers in the park, and has vast knowledge of the fauna and flora.

email da8450.png
messenger d8450.png

KIMGONI TANZANIA SAFARIS

P.O Box 13313

ARUSHA TANZANIA

EAST AFRICA

phone: +255 756 904 675

 
kimgoni-tanzania-safari-tarangire (2).jp