MENTIONS LÉGALES

Veuillez lire attentivement les différentes conditions d'utilisation de ce site avant de parcourir ses pages. En vous connectant à ce site, vous acceptez sans réserve les présentes conditions générales. Aussi, conformément à l'article n ° 6 de la loi n ° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, les responsables du présent site www.kimgoni-tanzania-safaris.com sont:


Editeur du site: Vincent Vella
Numéro SIRET: 81209035500015
Responsable éditorial: Vincent Vella
82 route de Montreuil
Téléphone: 0671236902
Courriel: pkimgoni@yahoo.com
Site Web: www.kimgoni-tanzania-safaris.com


Hébergement et développement:
Hôte: Wix 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158
Site Web: Wix.com Inc.


Conditions d'utilisation:
Ce site (www.kimgoni-tanzania-safaris.com) est proposé dans différents langages du web (HTML, HTML5, Javascript, CSS, etc.) pour un meilleur confort d'utilisation et un graphisme plus agréable, nous vous recommandons d'utiliser des navigateurs modernes comme Internet explorer, Safari, Firefox, Google Chrome, etc. Vincent Vella met en œuvre tous les moyens à sa disposition pour assurer une information fiable et une mise à jour fiable de ses sites Internet. Cependant, des erreurs ou des omissions peuvent survenir. L'utilisateur doit donc s'assurer de l'exactitude des informations auprès de, et signaler toute modification du site qu'il jugerait utile. n'est en aucun cas responsable de l'utilisation faite de ces informations, et de tout dommage direct ou indirect pouvant en découler. Cookies: Le site www.kimgoni-tanzania-safaris.com peut vous demander d'accepter des cookies à des fins de statistiques et d'affichage. Un cookie est une information déposée sur votre disque dur par le serveur du site que vous visitez. Il contient plusieurs éléments de données qui sont stockés sur votre ordinateur dans un simple fichier texte auquel un serveur accède pour lire et enregistrer des informations. Certaines parties de ce site ne peuvent pas être fonctionnelles sans accepter les cookies. Hyperliens: Les sites Internet de Vincent Vella peuvent proposer des liens vers d'autres sites Internet ou d'autres ressources disponibles sur Internet. Vincent Vella ne dispose d'aucun moyen pour contrôler les sites en connexion avec ses sites Internet. Vincent Vella ne répond pas de la disponibilité de tels sites et sources externes, ni ne la garantit. Elle ne saurait être tenue pour responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ces sites ou sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu'ils proposent, ou de toute utilisation qui peut être faite de ces éléments. Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l'internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d'utilisation. Les utilisateurs, abonnés et visiteurs des sites Internet de ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable de Vincent Vella. Dans l'hypothèse où un utilisateur ou visiteur souhaiterait mettre en place un hyperlien en direction de l'un des sites internet de Vincent Vella, il devra adresser un email accessible sur le site afin de formuler sa demande de mise en place d'un hyperlien. Vincent Vella se réserve le droit d'accepter ou de refuser un hyperlien sans avoir à justifier sa décision.

Services fournis :
Toutes les activités et informations de la société sont présentées sur notre site Internet www.kimgoni-tanzania-safaris.com.
Vincent Vella s'efforce de fournir sur le site www.kimgoni-tanzania-safaris.com des informations aussi précises que possible. Les informations figurant sur le site www.kimgoni-tanzania-safaris.com ne sont pas exhaustives et les photographies ne sont pas contractuelles. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne. Par ailleurs, tous les informations indiquées sur le site www.kimgoni-tanzania-safaris.com sont données à titre indicatif, et sont susceptibles de changer ou d'évoluer sans préavis.


Limitation contractuelle des données:
Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possible et le site est mis à jour à différentes périodes de l'année, mais peut contenir des inexactitudes ou des omissions. Si vous constatez une lacune, une erreur ou ce qui semble être un dysfonctionnement, veuillez le signaler par e-mail à pkimgoni@yahoo.com, en décrivant le problème le plus précisément possible (page problématique, type d'ordinateur et navigateur utilisé). Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l'utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, nous ne pouvons être tenus responsables de tout dommage à l'ordinateur de l'utilisateur ou de toute perte de données résultant du téléchargement. De plus, l'utilisateur du site s'engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur mis à jour de dernière génération. Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de Vincent Vella.


Propriété intellectuelle :
Tous les contenus du présent site Internet www.kimgoni-tanzania-safaris.com, y compris, mais sans s'y limiter, les graphiques, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes, ainsi que leur mise en forme, sont les propriété exclusive de la société, à l'exception des marques, logos ou contenus appartenant à d'autres sociétés partenaires ou auteurs. Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord exprès et écrit de Vincent Vella. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. De plus, les propriétaires des Contenus copiés pourraient intenter une action en justice contre vous.


Déclaration à la CNIL:
Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données personnelles) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, ce site n'a pas fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (www.cnil.fr).

Des disputes :
Les présentes conditions du site www.kimgoni-tanzania-safaris.com sont régies par les lois françaises et tout litige ou litige qui pourrait résulter de l'interprétation ou de l'exécution de celles-ci sera de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de la société. La langue de référence, pour le règlement de tout litige, est le français ou l'anglais.


Données personnelles:
De manière générale, vous n'êtes pas tenu de nous fournir vos données personnelles lorsque vous visitez notre site Internet www.kimgoni-tanzania-safaris.com. Cependant, ce principe a quelques exceptions. En effet, pour certains services proposés par notre site, vous pouvez être amené à nous communiquer certaines données telles que: votre nom, votre fonction, le nom de votre société, votre adresse e-mail, et votre numéro de téléphone. C'est le cas lorsque vous remplissez le formulaire qui vous est proposé en ligne, dans la rubrique «contact». Dans tous les cas, vous pouvez refuser de fournir vos données personnelles. Dans ce cas, vous ne pourrez pas utiliser les services du site, notamment celui de demander des informations sur notre société, ni de recevoir les newsletters. Enfin, nous pouvons collecter automatiquement certaines informations vous concernant lorsque vous naviguez sur notre site Web, notamment: des informations sur votre utilisation de notre site, telles que les zones que vous visitez et les services auxquels vous accédez, votre adresse IP, votre type de navigateur et vos temps d'accès. . Ces informations sont utilisées exclusivement à des fins statistiques internes, afin d'améliorer la qualité des services qui vous sont proposés. Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

LEGAL NOTICE

Please read carefully the different terms of use of this site before browsing its pages. By connecting to this site, you accept without reservation the present terms and conditions. Also, in accordance with article n°6 of the Law n°2004-575 of June 21, 2004 for the confidence in the digital economy, the persons in charge of the present website www.kimgoni-tanzania-safaris.com are :


Editor of the Site : Vincent Vella
SIRET number : 81209035500015 
Editorial manager: Vincent Vella
82 route de Montreuil 
Phone :0671236902 
Email : pkimgoni@yahoo.com 
Website : www.kimgoni-tanzania-safaris.com


Hosting & Development :
Host : Wix 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158 
Website: Wix.com Inc.


Terms of Use:
This site (www.kimgoni-tanzania-safaris.com) is proposed in different web languages (HTML, HTML5, Javascript, CSS, etc.) for a better comfort of use and a more pleasant graphics, we recommend you to use modern browsers like Internet explorer, Safari, Firefox, Google Chrome, etc. Vincent Vella uses all the means at its disposal to ensure reliable information and a reliable update of its websites. However, errors or omissions may occur. The user must therefore ensure the accuracy of the information with , and report any changes to the site that he would find useful. is in no way responsible for the use made of this information, and any direct or indirect damage that may result. Cookies: The site www.kimgoni-tanzania-safaris.com may ask you to accept cookies for statistical and display purposes. A cookie is a piece of information deposited on your hard disk by the server of the site you are visiting. It contains several pieces of data that are stored on your computer in a simple text file that a server accesses to read and record information. Some parts of this site cannot be functional without accepting cookies. Hyperlinks: The websites of Vincent Vella can offer links to other websites or other resources available on the Internet. Vincent Vella does not have any means to control the sites connected with its websites. Vincent Vella does not answer for the availability of such sites and external sources, nor does it guarantee it. It cannot be held responsible for any damage, of any nature, resulting from the contents of these external sites or sources, and in particular from the information, products or services they propose, or from any use that can be made of these elements. The risks related to this use are fully incumbent on the Internet user, who must comply with their terms of use. The users, the subscribers and the visitors of the Internet sites of cannot set up a hyperlink in direction of this site without the authorization express and precondition of Vincent Vella. In the event that a user or visitor wishes to set up a hyperlink to one of Vincent Vella's websites, he/she must send an email accessible on the site in order to formulate his/her request to set up a hyperlink. Vincent Vella reserves the right to accept or refuse a hyperlink without having to justify its decision.

Services provided :
All of the company's activities and information are presented on our website www.kimgoni-tanzania-safaris.com.
Vincent Vella makes an effort to provide on the site www.kimgoni-tanzania-safaris.com information as precise as possible. The information appearing on the site www.kimgoni-tanzania-safaris.com is not exhaustive and the photographs are not contractual. They are given subject to modifications having been made since their setting on line. Moreover, all the information indicated on the site www.kimgoni-tanzania-safaris.com is given as an indication, and is likely to change or evolve without notice.


Contractual limitation on data:
The information contained on this site is as accurate as possible and the site is updated at various times of the year, but may contain inaccuracies or omissions. If you notice a gap, error or what seems to be a malfunction, please report it by email to pkimgoni@yahoo.com, describing the problem as precisely as possible (problematic page, type of computer and browser used). Any content downloaded is done at the user's own risk and under his sole responsibility. As a result, we cannot be held responsible for any damage to the user's computer or for any loss of data resulting from the download. Moreover, the user of the site commits himself accessing the site by using a recent material, not containing virus and with a last generation updated browser. The hypertext links set up within the framework of the present Internet site in direction of other resources present on the Internet network could not engage the responsibility of Vincent Vella.


Intellectual property :
All the contents of the present website www.kimgoni-tanzania-safaris.com, including, but not limited to, graphics, images, texts, videos, animations, sounds, logos, gifs and icons, as well as their formatting, are the exclusive property of the company, with the exception of brands, logos or contents belonging to other partner companies or authors. Any reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission or publication, even partial, of these various elements is strictly forbidden without the express written agreement of Vincent Vella. This representation or reproduction, by any process whatsoever, constitutes an infringement punishable by articles L.335-2 and following of the Code of intellectual property. The non-observance of this prohibition constitutes an infringement which can engage the civil and penal liability of the infringer. In addition, the owners of the copied Contents could bring a legal action against you.


Declaration to the CNIL :
In accordance with the law 78-17 of January 6, 1978 (modified by the law 2004-801 of August 6, 2004 relating to the protection of individuals with regard to the processing of personal data) relating to data processing, files and freedoms, this site has not been the subject of a declaration to the National Commission on Data Processing and Freedoms (www.cnil.fr).

Disputes :
The present conditions of the site www.kimgoni-tanzania-safaris.com are governed by the French laws and any dispute or litigation which could arise from the interpretation or the execution of these will be of the exclusive competence of the courts on which depends the registered office of the company. The language of reference, for the settlement of any disputes, is French or English.


Personal data:
In general, you are not required to provide us with your personal data when you visit our website www.kimgoni-tanzania-safaris.com. However, this principle has some exceptions. Indeed, for certain services offered by our site, you can be brought to communicate certain data to us such as: your name, your function, the name of your company, your e-mail address, and your telephone number. This is the case when you fill in the form that is offered online, in the "contact" section. In any case, you can refuse to provide your personal data. In this case, you will not be able to use the services of the site, in particular that of requesting information on our company, or to receive the newsletters. Finally, we may automatically collect certain information about you when you browse our website, including: information about your use of our site, such as the areas you visit and the services you access, your IP address, your browser type, and your access times. Such information is used exclusively for internal statistical purposes, in order to improve the quality of the services offered to you. The databases are protected by the provisions of the law of July 1, 1998 transposing the directive 96/9 of March 11, 1996 relating to the legal protection of databases.