Politique de confidentialité

Dernière révision: 18/05/2021

introduction


Nous nous soucions de la confidentialité des utilisateurs de notre site Web et / ou de notre espace mobile et nous nous engageons à protéger les informations que les utilisateurs partagent avec nous lors de l'utilisation de notre site Web et / ou de notre espace mobile (collectivement, les «propriétés numériques»), et nous sommes pleinement s'engage à protéger et à utiliser vos informations conformément à la loi applicable.
Cette politique de confidentialité décrit nos pratiques concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations via nos propriétés numériques lorsque vous accédez aux services à partir de votre appareil.


Avant d'accéder ou d'utiliser l'un de nos services, veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité et assurez-vous de bien comprendre nos pratiques concernant vos informations. Si vous lisez et comprenez pleinement cette politique de confidentialité et restez opposé à nos pratiques, vous devez immédiatement cesser toute utilisation de nos propriétés et services numériques. En utilisant nos services, vous acceptez les termes de cette politique de confidentialité et votre utilisation continue des services constitue votre acceptation de cette politique de confidentialité et de ses modifications.
Dans cette politique de confidentialité, vous trouverez des explications sur les points suivants:
● Quelles informations nous collectons
● Comment nous collectons les informations
● Pourquoi nous collectons les informations
● Avec qui nous partageons les informations
● Où les informations sont stockées
● Combien de temps les informations sont-elles conservées
● Comment nous protégeons les informations
● Mineurs
● Modifications ou mises à jour de la politique de confidentialité

Les informations que nous collectons
Vous trouverez ci-dessous les différents types d'informations que nous pouvons collecter.
● Informations non identifiables et non identifiables, qui peuvent être fournies par vous pendant le processus d'inscription ou collectées lorsque vous utilisez nos Services («Informations non personnelles»). Les informations non personnelles ne nous permettent pas d'identifier la personne auprès de laquelle elles ont été collectées. Les informations non personnelles que nous collectons sont principalement des informations techniques et des informations d'utilisation agrégées.
● Les informations individuellement identifiables, qui sont des informations qui vous identifient ou qui peuvent, avec un effort raisonnable, vous identifier («Informations personnelles»). Les informations personnelles que nous collectons via nos services comprennent le nom, l'adresse e-mail, l'adresse, le numéro de téléphone, l'adresse IP ou d'autres informations demandées si nécessaire. Si nous combinons des informations personnelles avec des informations non personnelles, nous traiterons les informations combinées comme des informations personnelles aussi longtemps qu'elles resteront combinées.

Comment nous collectons les informations
Vous trouverez ci-dessous les principales méthodes que nous utilisons pour collecter des informations:
● Nous recueillons des informations lorsque vous utilisez les Services. Lorsque vous visitez nos propriétés numériques ou utilisez nos services, nous pouvons collecter, rassembler et enregistrer ces utilisations, sessions et informations connexes.
● Nous collectons les informations que vous nous fournissez volontairement. Par exemple, nous collectons les informations que vous fournissez lorsque vous nous contactez directement via n'importe quel canal de communication (par exemple, lorsque vous nous envoyez un e-mail contenant un commentaire ou une rétroaction).
● Nous pouvons collecter des informations auprès de sources tierces comme décrit ci-dessous.
● Nous collectons les informations que vous nous fournissez si vous vous connectez à nos Services via des services tiers tels que Facebook ou Google.

Pourquoi nous collectons des informations
Nous utilisons vos informations personnelles aux fins suivantes:
● Pour fournir et exploiter les Services
● Développer, personnaliser et améliorer nos services
● Pour répondre à vos commentaires, demandes et demandes de renseignements et vous fournir une assistance
● Pour analyser les modèles de demande et d'utilisation
● À d'autres fins internes, de recherche ou statistiques
● Pour améliorer nos capacités de sécurité des données et de prévention de la fraude
● Pour enquêter sur les violations potentielles, appliquer nos conditions ou politiques, ou se conformer à toute loi, réglementation ou autorité gouvernementale applicable.
● Pour vous envoyer des mises à jour, des avis, du matériel promotionnel et d'autres informations concernant nos Services. Si nous vous envoyons des e-mails promotionnels, vous pouvez refuser de les recevoir en cliquant sur le lien de désabonnement que ces e-mails contiennent.

Avec qui partageons-nous des informations
Nous pouvons partager vos informations avec nos fournisseurs de services afin de faire fonctionner nos Services (par exemple, en stockant des informations sur des services d'hébergement tiers, en fournissant notre support technique, etc.).
Nous pouvons également divulguer vos informations dans les circonstances suivantes: (i) pour enquêter, détecter, prévenir ou prendre des mesures concernant des activités illégales ou d'autres actes répréhensibles, des soupçons de fraude ou des questions de sécurité; (ii) pour établir ou exercer nos droits de défense contre des réclamations légales; (iii) pour protéger nos droits, nos biens ou notre sécurité personnelle et ceux de nos utilisateurs ou du grand public; (iv) si nous ou l'un de nos affiliés subissons un changement de contrôle, y compris par le biais d'une fusion, d'une acquisition ou d'un achat de la totalité ou de la quasi-totalité de nos actifs; (v) pour collecter, conserver et / ou gérer vos informations par l'intermédiaire de nos fournisseurs de services tiers autorisés (par exemple, des sociétés de services en ligne), dans la mesure du raisonnable à des fins commerciales; ou (vi) pour coopérer avec des tiers pour améliorer votre expérience. Pour éviter tout doute, nous pouvons transférer et divulguer à des tiers ou utiliser autrement des informations non personnelles à notre seule discrétion.

Cookies et technologies similaires
Lorsque vous visitez ou accédez à notre Service, nous autorisons certains tiers à utiliser des balises Web, des cookies, des balises Web, des scripts, des balises et d'autres technologies et services d'analyse («Technologies de suivi»). Ces technologies de suivi peuvent permettre à des tiers de collecter automatiquement des informations vous concernant afin d'améliorer la façon dont vous naviguez dans nos propriétés numériques, d'améliorer les performances de nos propriétés numériques et de personnaliser votre expérience sur nos propriétés numériques, ainsi que pour la sécurité et la fraude. à des fins de prévention.

Pour plus d'informations, consultez notre politique en matière de cookies.

Par le biais de notre service et de nos propriétés numériques (y compris les sites Web et les applications qui déploient notre service), nous pouvons vous proposer des publicités qui peuvent également vous être adaptées, telles que des publicités basées sur votre comportement de navigation récent sur différents sites Web, navigateurs ou appareils.
Afin de vous fournir ces publicités, nous pouvons utiliser des cookies et / ou JavaScript et / ou des balises Web (y compris des GIF clairs) et / ou un stockage local HTML5 et / ou d'autres technologies. Nous pouvons également utiliser des tiers, tels que des annonceurs du réseau, qui sont des tiers qui affichent des publicités en fonction de vos visites sur les sites Web, pour vous présenter des publicités ciblées. Les fournisseurs de réseaux publicitaires tiers, les annonceurs, les sponsors et / ou les services de mesure du trafic peuvent également utiliser des cookies et / ou JavaScript et / ou des balises Web (y compris des GIF clairs) et / ou des LSO Flash et / ou d'autres technologies pour mesurer l'efficacité de leurs publicités. et personnalisez le contenu publicitaire pour vous. Ces cookies et autres technologies tierces sont régis par la politique de confidentialité spécifique de chaque tiers, et non par celle-ci.

Où les informations sont stockées
Informations non personnelles
Veuillez noter que nos entreprises, ainsi que les partenaires et prestataires de services en qui nous avons confiance, sont situés dans le monde entier. Toutes les informations non personnelles que nous collectons sont stockées et traitées dans diverses juridictions à travers le monde aux fins détaillées dans la présente politique de confidentialité.

Combien de temps nous conservons les informations:
Veuillez noter que nous conservons les informations que nous collectons aussi longtemps que nécessaire pour fournir les Services et pour nous conformer à nos obligations légales ou contractuelles envers vous, résoudre les litiges et appliquer nos accords.
Nous pouvons corriger, compléter ou supprimer des informations incomplètes ou inexactes à tout moment à notre seule discrétion.

Comment Wix protège les informations:
Notre service d'hébergement de propriétés numériques nous fournit la plate-forme en ligne qui nous permet de vous fournir le service. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données, la base de données ou les applications à usage général de notre fournisseur d'hébergement. Ils stockent vos informations sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu et fournissent un accès HTTPS sécurisé à la plupart de leurs services

Mineurs:

Les Services ne sont pas destinés aux utilisateurs mineurs. Nous ne collectons pas sciemment d'informations auprès d'enfants. Si vous n'avez pas atteint l'âge de la majorité, vous ne devez pas télécharger ou utiliser les Services ou nous fournir des informations.

Nous nous réservons le droit de demander une preuve d'âge à tout moment pour nous assurer que les mineurs n'utilisent pas nos Services. Si nous apprenons qu'une personne n'ayant pas atteint l'âge de la majorité utilise nos services, nous pouvons interdire et bloquer l'accès de cet utilisateur à nos services, ainsi que supprimer toutes les informations stockées chez nous à propos de cet utilisateur. Si vous avez des raisons de croire qu'un mineur a partagé des informations avec nous, veuillez nous contacter comme décrit ci-dessous.

Nous n'utiliserons vos informations personnelles qu'aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité, si:
● L'utilisation de vos informations personnelles est nécessaire pour exécuter un contrat ou prendre des mesures pour conclure un contrat avec vous (par exemple, pour vous fournir les services ou pour fournir notre support client ou technique)
● Il nous est nécessaire d'utiliser vos informations personnelles pour nous conformer à une obligation légale ou réglementaire pertinente
● Il nous est nécessaire d'utiliser vos informations personnelles pour nos intérêts légitimes en tant qu'entreprise, à condition qu'une telle utilisation soit à tout moment proportionnée et respectueuse de vos droits à la vie privée.

Si vous résidez dans l'UE, vous pouvez:
● Demander à recevoir la confirmation du traitement ou non des informations personnelles vous concernant et accéder aux informations personnelles que nous stockons à votre sujet, ainsi qu'à certaines informations supplémentaires
● Demander à recevoir des informations personnelles que vous nous fournissez volontairement directement dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine
● Demander la rectification de vos informations personnelles qui sont sous notre contrôle
● Demander la suppression de vos informations personnelles
● S'opposer au traitement de vos informations personnelles par nous
● Demander la limitation du traitement de vos informations personnelles par nous
● Déposer une plainte auprès d'une autorité de contrôle.

Cependant, veuillez noter que ces droits ne sont pas absolus et peuvent être soumis à nos propres intérêts légitimes ou à des exigences réglementaires. Si vous avez des questions générales sur les informations personnelles que nous collectons et comment nous les utilisons, veuillez nous contacter comme indiqué ci-dessous.
Dans le cadre de la fourniture des Services à nos utilisateurs, nous pouvons transférer des informations à des entités affiliées ou à d'autres tiers à travers les frontières de votre pays ou juridiction vers d'autres pays ou juridictions à travers le monde. En utilisant les Services, vous consentez au transfert de vos informations en dehors de l'EEE.


Si vous êtes situé dans l'EEE, vos informations personnelles ne peuvent être transférées vers des emplacements en dehors de l'EEE que si nous sommes convaincus qu'un niveau de protection adéquat ou comparable est en place pour protéger les informations personnelles. Nous prendrons des mesures raisonnables pour nous assurer que nous avons des accords contractuels appropriés avec nos tiers pour nous assurer que des garanties adéquates sont en place afin que les risques d'utilisation illégale, de modification, de suppression, de perte ou de vol de vos informations personnelles soient minimisés, et que ces les tiers agissent à tout moment conformément aux lois applicables.

Droits CCPA liés à vos informations
Si vous résidez en Californie et que vous utilisez les Services, la California Consumer Privacy Protection Act (la «CCPA») peut vous donner le droit de demander l'accès et la suppression de vos informations.
Pour exercer votre droit d'accès et de suppression de vos informations, veuillez nous contacter comme indiqué ci-dessous.
Les utilisateurs des Services qui sont résidents de Californie et âgés de moins de 18 ans peuvent demander et obtenir la suppression de tout contenu qu'ils ont publié en nous envoyant un e-mail à l'adresse indiquée ci-dessous dans la section «Contactez-nous». Toute demande de ce type doit être marquée "Demande de suppression en Californie" dans votre e-mail. Une telle demande doit fournir une description du contenu que vous souhaitez supprimer et des informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de localiser le contenu. Nous rejetons toutes les «demandes de suppression en Californie» qui ne sont pas correctement marquées ou envoyées, et nous pourrions ne pas être en mesure de répondre si vous ne fournissez pas les informations adéquates. Veuillez noter que votre demande ne garantit pas une suppression complète ou complète du contenu en question. Par exemple, le matériel que vous avez publié peut être republié par un autre utilisateur ou un tiers.

Modifications ou mises à jour de la politique de confidentialité
Nous pouvons réviser cette politique de confidentialité de temps à autre à notre seule discrétion, et la version la plus récente sera toujours publiée sur notre site Web (comme indiqué dans la section «Dernière révision»). Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette politique de confidentialité pour tout changement. S'il y a des changements importants, nous publierons un avis sur notre site Web annonçant ces changements. Votre utilisation continue des Services après la publication de modifications sur notre site Web constituera votre reconnaissance et votre consentement à ces modifications de la politique de confidentialité et votre accord à être lié par les conditions de ces modifications.

Contactez-nous
Si vous avez des questions générales sur les Services ou les informations que nous recueillons à votre sujet, ou comment nous les utilisons, veuillez nous contacter:
Nom: Philipo Kimgoni
Adresse: PO Box 13313 - ARUSHA TANZANIE - AFRIQUE DE L'EST
Courriel: +255756904675

Privacy Policy

Last revised: 18/05/2021

Introduction


We care about the privacy of users of our Website and/or Mobile Space and are committed to protecting the information that users share with us while using our Website and/or Mobile Space (collectively, the "Digital Properties"), and we are fully committed to protecting and using your information in accordance with applicable law. 
This Privacy Policy describes our practices regarding the collection, use and disclosure of your information through our Digital Properties when you access the Services from your device. 


Before accessing or using any of our Services, please read this Privacy Policy carefully and make sure you fully understand our practices regarding your information. If you read and fully understand this Privacy Policy, and remain opposed to our practices, you should immediately cease all use of our Digital Properties and Services. By using our Services, you agree to the terms of this Privacy Policy and your continued use of the Services constitutes your acceptance of this Privacy Policy and any amendments thereto. 
In this Privacy Policy, you will find explanations of the following matters:
● What information we collect
● How we collect information
● Why we collect the information
● With whom we share the information
● Where the information is stored  
● How long the information is kept
● How we protect the information 
● Minors
● Changes or updates to the Privacy Policy

The information we collect
Below are the different types of information we may collect. 
● Non-identifying and non-identifiable information, which may be provided by you during the registration process or collected when you use our Services ("Non-Personal Information"). Non-Personal Information does not allow us to identify the individual from whom it was collected. The Non-Personal Information we collect consists primarily of technical information and aggregate usage information.
●Individually identifiable information, which is information that identifies you or can, with reasonable effort, identify you ("Personal Information"). Personal Information that we collect through our Services includes name, email address, address, phone number, IP address or other information requested whenever necessary. If we combine Personal Information with non-personal Information, we will treat the combined information as Personal Information for as long as it remains combined. 

How we collect information  
Below are the primary methods we use to collect information: 
● We collect information when you use the Services. When you visit our Digital Properties or use our Services, we may collect, collate and record such usage, sessions and related information.
● We collect information that you voluntarily provide to us. For example, we collect information you provide when you contact us directly through any communication channel (for example, when you send us an email containing a comment or feedback).
● We may collect information from third party sources as described below.
● We collect information you provide to us if you connect to our Services through third-party services such as Facebook or Google.

Why we collect information
We use your Personal Information for the following purposes:
● To provide and operate the Services
● To develop, customize and improve our Services
● To respond to your feedback, requests and inquiries and to provide you with support
● To analyze demand and usage patterns
● For other internal, research or statistical purposes
● To enhance our data security and fraud prevention capabilities
● To investigate potential violations, enforce our terms or policies, or comply with any applicable law, regulation, or government authority.
● To send you updates, notices, promotional materials and other information regarding our Services. If we send you promotional emails, you may opt out of receiving them by clicking on the unsubscribe link that these emails contain. 

Who we share information with
We may share your information with our service providers in order to operate our Services (for example, by storing information on third-party hosting services, providing our technical support, etc.). 
We may also disclose your information under the following circumstances: (i) to investigate, detect, prevent, or take action regarding illegal activities or other wrongdoing, suspected fraud, or security matters; (ii) to establish or exercise our rights to defend against legal claims; (iii) to protect our rights, property, or personal safety and those of our users or the general public ; (iv) if we or any of our affiliates undergo a change of control, including through a merger, acquisition or purchase of all or substantially all of our assets; (v) to collect, hold and/or manage your information through our authorized third party service providers (e.g., online service companies), to the extent reasonable for business purposes; or (vi) to cooperate with third parties to improve your experience. For the avoidance of doubt, we may transfer and disclose to third parties or otherwise use Non-Personal Information in our sole discretion.

Cookies and Similar Technologies
When you visit or access our Service, we allow certain third parties to use web beacons, cookies, web beacons, scripts, tags, and other analytics technologies and services ("Tracking Technologies"). These Tracking Technologies may allow third parties to automatically collect information about you in order to improve the way you navigate our Digital Properties, to improve the performance of our Digital Properties and to personalize your experience on our Digital Properties, as well as for security and fraud prevention purposes.

 For more information, see our Cookie Policy.

Through our Service and our Digital Properties (including websites and applications that deploy our Service), we may provide advertisements that may also be tailored to you, such as advertisements that are based on your recent browsing behavior on different websites, browsers or devices.
In order to provide these advertisements to you, we may use cookies and/or JavaScript and/or web beacons (including clear GIFs) and/or HTML5 local storage and/or other technologies. We may also use third parties, such as network advertisers, which are third parties that display advertisements based on your visits to the Websites, to present you with targeted advertisements. Third party ad network providers, advertisers, sponsors and/or traffic measurement services may also use cookies and/or JavaScript and/or web beacons (including clear GIFs) and/or Flash LSOs and/or other technologies to measure the effectiveness of their advertisements and customize advertising content for you. These cookies and other third-party technologies are governed by each third party's specific privacy policy, not this one. 

Where information is stored
Non-Personal Information
Please note that our companies, as well as the partners and service providers we trust, are located around the world. Any Non-Personal Information we collect is stored and processed in various jurisdictions around the world for the purposes detailed in this Privacy Policy.
 

How long we keep the information:
Please note that we retain the information we collect for as long as necessary to provide the Services and to comply with our legal or contractual obligations to you, resolve disputes and enforce our agreements.
We may correct, supplement, or delete incomplete or inaccurate information at any time at our sole discretion.

How Wix protects information:
Our Digital Properties hosting service provides us with the online platform that allows us to provide the Service to you. Your data may be stored through our hosting provider's data storage, database or general purpose applications. They store your information on secure servers behind a firewall and provide secure HTTPS access to most of their services

Minors:

The Services are not intended for users who are minors. We do not knowingly collect information from children. If you are under the age of majority, you should not download or use the Services or provide any information to us.

We reserve the right to request proof of age at any time to ensure that minors do not use our Services. If we learn that someone under the age of majority is using our Services, we may prohibit and block that user's access to our Services, as well as delete all information stored with us about that user. If you have reason to believe that a minor has shared information with us, please contact us as described below.

We will only use your Personal Information for the purposes set forth in this Privacy Policy, if:
● The use of your Personal Information is necessary to perform a contract or take steps to enter into a contract with you (for example, to provide you with the Services or to provide our customer or technical support)
● It is necessary for us to use your Personal Information to comply with a relevant legal or regulatory obligation
● It is necessary for us to use your Personal Information for our legitimate interests as a business, provided that such use is at all times proportionate and respectful of your privacy rights.

If you are a resident of the EU, you may:
● Request to receive confirmation as to whether or not Personal Information about you is being processed, and access the Personal Information we store about you, as well as certain additional information
● Request to receive Personal Information that you voluntarily provide directly to us in a structured, commonly used and machine-readable format
● Request rectification of your Personal Information that is under our control
● Request the erasure of your Personal Information
● Object to the processing of your Personal Information by us
● Request the restriction of the processing of your Personal Information by us
● File a complaint with a supervisory authority.
 
However, please note that these rights are not absolute and may be subject to our own legitimate interests or regulatory requirements. If you have any general questions about the Personal Information we collect and how we use it, please contact us as set out below.
In the course of providing the Services to our users, we may transfer information to affiliated entities or other third parties across the borders of your country or jurisdiction to other countries or jurisdictions around the world. By using the Services, you consent to the transfer of your information outside the EEA. 


If you are located in the EEA, your Personal Information may only be transferred to locations outside the EEA if we are satisfied that an adequate or comparable level of protection is in place to safeguard the Personal Information. We will take reasonable steps to ensure that we have appropriate contractual arrangements with our third parties to ensure that adequate safeguards are in place so that the risks of unlawful use, alteration, deletion, loss or theft of your Personal Information are minimised, and that such third parties act at all times in compliance with applicable laws. 

CCPA Rights Related to Your Information 
If you are a California resident using the Services, the California Consumer Privacy Protection Act (the "CCPA") may provide you with the right to request access to and deletion of your information. 
To exercise your right to access and delete your information, please contact us as set forth below.
Users of the Services who are residents of California and under the age of 18 may request and obtain removal of any content they have posted by emailing us at the address listed below in the "Contact Us" section.  Any such request should be marked "California Removal Request" in your email. Any such request must provide a description of the content you wish to remove and information reasonably sufficient to permit us to locate the content. We reject all "California Removal Requests" that are not properly marked or sent, and we may not be able to respond if you do not provide adequate information. Please note that your request does not guarantee a complete or comprehensive removal of the content in question. For example, material you have posted may be republished by another user or third party. 

Changes or Updates to the Privacy Policy
We may revise this Privacy Policy from time to time in our sole discretion, and the most current version will always be posted on our website (as indicated in the "Last Revised" section). We encourage you to review this Privacy Policy regularly for any changes. If there are material changes, we will post a notice on our website announcing those changes.  Your continued use of the Services following the posting of changes on our website will constitute your acknowledgement of, and consent to, such changes in the Privacy Policy and your agreement to be bound by the terms of such changes.

Contacting Us
If you have any general questions about the Services or the information we collect about you, or how we use it, please contact us:
Name: Philipo Kimgoni
Address: P.O Box 13313 - ARUSHA TANZANIA - EAST AFRICA
E-mail: +255 756 904 675