serengeti.jpeg

A la 
rencontre du
"Big-Five"

Nos safaris sont conçus avec passion et basés sur plus de 10 ans d'expérience dans la savane tanzanienne. Chaque forfait comprend l'hébergement, la restauration et les transferts en voiture tout au long de votre séjour. Vous serez toujours accompagné d'un guide expérimenté et d'un chauffeur privé qui assureront votre confort à chaque instant du safari.


Nos véhicules sont régulièrement entretenus pour maintenir une sécurité constante et sont équipés de nombreux équipements: toit ouvrant avec vue panoramique, prises pour recharger les équipements électroniques, glacière avec bouteille d'eau à volonté.


Pour tous les budgets, nous proposons deux types de safaris: les safaris en camping et les safaris en lodge. Pour personnaliser davantage votre séjour, nous pouvons, sur demande, vous proposer un safari sur mesure, un safari et un trek combinés, un séjour safari et détente à Zanzibar ou toute autre destination et excursions de votre choix. N'hésitez pas à nous contacter.

NOS SAFARIS
kimgoni-tanzania-safari-serengeti_edited
20190810_154504.jpg

3 JOURS

Camping Safari

comprenant

Tarangire - Lac Manyara - Ngorongoro

kimgoni-tanzania-safari-ngorongoro (1).j

3 JOURS

kimgoni-tanzania-safari.jpg
De
1 250 USD
Lodge Safari

comprenant

Tarangire - Lac Manyara - Ngorongoro

antilope.png
kimgoni-tanzania-safari-ngorongoro (3).j

5 JOURS

Lodge Safari

comprenant

Tarangire - Ngorongoro - Serengeti

kimgoni-tanzania-safari-serengeti (4).jp
kimgoni-tanzania-safari-serengeti (5).jp

5 JOURS

Camping Safari

comprenant

Tarangire - Ngorongoro - Serengeti

cheetah.jpg.png
kimgoni-tanzania-safari-tarangire (4).jp

8 JOURS

Lodge Safari

comprenant

Tarangire - Lac Manyara - Ngorongoro - Serengeti - Île de Rubondo

rhino.jpg.png
kimgoni-tanzania-safari-serengeti (8).jp

12 JOURS

Lodge Safari

comprenant

Jeu Selous - Mikumi - Ruaha - Katavi - Montagnes Mahale

Contactez-nous pour

serengeti.jpeg

Meet

The Big

Five

Our safari packages are designed with passion and based on over 10 years of experience in the Tanzanian savannah. Each package includes accommodation, catering and car transfers throughout your stay.  You will always be accompanied by an experienced guide and private driver who will ensure your comfort at every moment of the safari.


Our vehicles are regularly serviced to maintain constant safety and are equipped with many facilities: open roof with panoramic view, plugs for recharging electronic equipment, cooler with unlimited water bottle.


To suit every budget, we offer two types of safaris: camping safaris and lodge safaris. To further personalise your stay, we can, on request, offer you a tailor-made safari, a combined safari and trek, a safari and relaxation stay in Zanzibar or any other destination and excursions you wish. Don't hesitate to contact us.

OUR SAFARI PACKAGES

3 DAYS

Camping Safari 

including

Tarangire - Lake Manyara - Ngorongoro

3 DAYS

From
$ 1.250 USD
Lodge Safari 

including

Tarangire - Lake Manyara - Ngorongoro

5 DAYS

Lodge Safari 

including

Tarangire - Ngorongoro - Serengeti

5 DAYS

Camping Safari 

including

Tarangire - Ngorongoro - Serengeti

8 DAYS

Lodge Safari 

including

Tarangire - Lake Manyara - Ngorongoro - Serengeti - Rubondo Island

12 DAYS

Lodge Safari 

including

Selous Game - Mikumi - Ruaha - Katavi - Mahale Mountains

Contact us for