kimgoni-tanzania-safari-kilimanjaro (2).

Rendez-vous
Sur le toit de
L'Afrique

Nos forfaits de trekking sont conçus avec passion et sont basés sur plus de 10 ans d'expérience dans les montagnes tanzaniennes. Chaque forfait comprend l'hébergement, la restauration et les transferts en voiture tout au long de votre séjour. Vous serez toujours accompagné d'un guide de montagne expérimenté et qualifié qui veillera à votre confort et à votre sécurité à tout moment pendant le trek.

 

Pour répondre à tous les niveaux et à tous les budgets, nous vous proposons plusieurs types d'ascensions et de randonnées plus ou moins difficiles selon vos capacités. Pour personnaliser davantage votre séjour, nous pouvons, sur demande, vous proposer un safari sur mesure, une escale détente à Zanzibar ou toute autre destination et excursion de votre choix. N'hésitez pas à nous contacter.

NOS TREKKINGs
kimgoni-tanzania-safari-kilimanjaro (4).

La route de Marangu est également connue sous le nom de «route touristique» et de «route Coca-Cola». En effet, Marangu est l'itinéraire le plus populaire de la montagne, et donc considéré comme «touristique», et parce que l'itinéraire est le seul à proposer des cabanes-lits, qui servent des boissons comme le Coca-Cola, sur le chemin.

5 JOURS

Kilimandjaro

TREKKING

Route de Marangu

kimgoni-tanzania-safari-kilimanjaro (7).
kimgoni-tanzania-safari-kilimanjaro (1).

4 JOURS

Mont Meru

TREKKING

kimgoni-tanzania-safari-kilimanjaro (3).

La route Rongai est la seule route qui s'approche du Kilimandjaro par le nord, près de la frontière kenyane. Cet itinéraire a un faible trafic mais gagne en popularité parmi les grimpeurs. C'est l'itinéraire préféré pour ceux qui veulent une randonnée plus isolée, ceux qui recherchent un itinéraire plus facile ou ceux qui grimpent pendant la saison des pluies (le côté nord reçoit moins de précipitations). Bien que le nombre minimum de jours requis pour cet itinéraire soit de six jours, sept jours sont recommandés. Bien que le paysage ne soit pas aussi varié que les routes occidentales, Rongai traverse de véritables zones de nature sauvage pendant des jours avant de rejoindre la route de Marangu au camp de Kibo. Cette route descend également la route de Marangu.

6 JOURS

Kilimandjaro

TREKKING

Route de Rongai

kimgoni-tanzania-safari-kilimanjaro (8).

La route Lemosho commence sur le flanc ouest du Kilimandjaro, offrant des vues spectaculaires sur le mont Meru et les plaines du parc national d'Amboseli au Kenya. Votre premier jour vous emmène à travers une forêt tropicale dense, qui s'amincit progressivement à chaque pas vers le haut et au deuxième jour, vous pouvez déjà voir le sommet du Kilimandjaro, scintillant au loin. Le troisième jour, la route rejoint la route de Machame et une route longue mais enrichissante vous attend jusqu'au sommet. La journée supplémentaire de ce trek de 8 jours vous donne l'opportunité de mieux vous acclimater, augmentant ainsi vos chances d'atteindre le sommet.

8 JOURS

Kilimandjaro

TREKKING

Route Lemosho

Contactez-nous pour

kimgoni-tanzania-safari-kilimanjaro (2).

Rendez-vous

On the roof of

Africa

Our trekking packages are designed with passion and are based on over 10 years of experience in the Tanzanian mountains. Each package includes accommodation, catering and car transfers throughout your stay.  You will always be accompanied by an experienced and qualified mountain guide who will ensure your comfort and safety at all times during the trek.

To meet all levels and all budgets, we offer several types of ascents and trekking more or less difficult depending on your abilities. To further personalize your stay, we can, upon request, offer you a tailor-made safari, a relaxing stopover in Zanzibar or any other destination and excursion you wish. Don't hesitate to contact us.

OUR TREKKING PACKAGES

The Marangu Route is also known as the “Tourist Route” and the “Coca-Cola Route.” This is because Marangu is the most popular route on the mountain, and thus is considered “touristy”, and because the route is the only one that offers sleeping huts, which serve beverages like Coca-Cola, on the way.

5 DAYS

Kilimanjaro

TREKKING

Marangu Route

4 DAYS

Mont Meru

TREKKING

The Rongai route is the only route that approaches Kilimanjaro from the north, close to the Kenyan border. This route has low traffic but is gaining popularity amongst climbers. It is the preferred route for those wanting a more remote hike, those looking for an easier route, or those who are climbing during the rainy season (the north side receives less precipitation). Although the minimum number of days required for this route is six days, seven days are recommended. Although the scenery is not as varied as the western routes, Rongai passes through true wilderness areas for days before joining the Marangu route at Kibo camp. This route also descends down the Marangu route.

6 DAYS

Kilimanjaro

TREKKING

Rongai Route

The Lemosho Route starts off on the western flank of Kilimanjaro, offering spectacular views of Mt Meru and the plains of Kenya’s Amboseli National Park. Your first day takes you through a dense rainforest, that gradually thins out with each upward step and by day two you can already see the summit of Kilimanjaro, glistening in the distance. On the third day, the route joins the Machame Route and a long, but rewarding, road lies ahead until you reach the summit. The extra day on this 8 day trek gives you the opportunity to better acclimatise, thus increasing your chances of reaching the top.

8 DAYS

Kilimanjaro

TREKKING

Lemosho Route

Contact us for